Qui sommes-nous

Certification environnement ISO 14001 obtenue en 2019

Coordonnées de contact

Adresse du siège social : Les Masgrimauds, 87160 MAILHAC SUR BENAIZE – FRANCE
Courriel : maximum87[at] orange.fr ou utilisez ce lien vers le formulaire de contact
Téléphone : 05 55 76 22 78 (secrétariat)
Responsable de publication : Yann BARRAUD

Le site www.associationmaximum.com

Droits d’auteur, textes, photos, vidéos et liens :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toutes les marques et logos présents sur ce site appartiennent à leurs compagnies respectives. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation expresse à demander et obtenir par courriel adressé à l’Association MAXIMUM. Une utilisation à des fins personnelles dans le cadre strict de la famille ou d’un projet d’étudiant est autorisée. Les liens re dirigeant les visiteurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de l’Association MAXIMUM quant au contenu de ces derniers.

Design graphique, illustrations et développement : Agence GEMAP

Photos et vidéos : ©Association Maximum – ©Agence GEMAP – ©Adobe Stock – @NVT

Hébergement :

OVH
Téléphone : +33 9 72 10 10 07 (prix d’un appel vers un poste fixe en France)
Adresse postale : 2 rue Kellermann – BP 80157 – 59100 Roubaix

Politique de confidentialité (voir la page détaillée)

Nous ne collectons pas de données autres que les informations anonymes servant à visualiser l’intérêt porté à nos pages, et à permettre de bien afficher notre contenu sur votre appareil.

Nous recevons vos noms et coordonnées si/lorsque vous remplissez un formulaire de contact, et nous les utilisons dans le cadre strict de la réponse à vous faire. Nous ne les communiquons ni ne les cédons à aucune organisation. Nous les conservons le temps de la réponse à vous faire et pendant que nous restons en contact professionnel, amical ou commercial.

Vous pouvez nous demander de supprimer les données vous concernant (votre identité et vos coordonnées) en nous envoyant un simple message par courriel à l’Association MAXIMUM, via ce formulaire de contact.