maison à vider

J’ai une maison à vider

Débarras de maison ou d’appartement

Maximum débarrasse votre logement,
de la cave au grenier

Le débarras de maison par l’Association MAXIMUM expliqué en 55 secondes

Prestation payante, sur devis

L’Association MAXIMUM débarrasse les logements de particuliers ou des entreprises sur le nord de la Haute-Vienne, la Creuse, la Vienne et l’Indre.

Cette prestation fait tout d’abord l’objet d’une visite sur place, ce qui nous permet de vous établir un devis au plus juste.

Après acceptation, nous convenons d’une date d’intervention pour réaliser le débarras.

Contactez-nous pour tout renseignement supplémentaire sur cette prestation.

Ou faites votre demande de devis à l’aide du formulaire qui est en bas de cette page.

débarras de maison

Comment se passe le débarras, quels services proposez-vous ?

Faites un tri de ce que vous voulez garder (papiers, photos, souvenirs…).

Emportez vos affaires, ou rangez-les bien à part.

À la date convenue, notre équipe vient et charge dans son camion la totalité des meubles, objets, vêtements dont vous ne voulez plus. Nous prenons tout, sans “écrémage”.

Lorsque nous avons terminé, votre local est entièrement vide et balayé.

Combien coûte le débarras d’une maison ?

Lors de la première visite, nous estimons la valeur de revente ou de recyclage de vos objets. Puis nous déduisons cette somme du coût de notre prestation. Enfin, nous vous proposons un devis détaillé.

Si ce devis vous convient, vous le validez et nous déterminons la date du débarras.

Pourquoi faites-vous payer le débarras ?

Un des objectifs de notre association est la ré-insertion sociale et professionnelle de nos salariés. Il est légitime de recevoir une rémunération lorsqu’on produit des efforts et que l’on rend un service important.

Vider une maison est une lourde tâche qui demande souvent plusieurs jours pour être menée à bien.

Revendre les objets nous demande du temps, de la manutention, des espaces de stockage.

Si je représente une entreprise, puis-je faire appel à vous ?

Oui, ce service est proposé à tous, dans les limites de notre zone d’intervention géographique.

Où s’inscrire ?

Contactez-nous ou remplissez le formulaire ci-dessous. Dès que possible, nous vous appellerons pour fixer la date de la 1ère visite.

Demande de devis débarras de maison

Répondez à la question puis validez le formulaire :